Emu-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emu-passion

Toute la magie de l'émulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprise de Emu Passion :D

Aller en bas 
+3
Wolverine
Jedi Knight
Psyko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:28

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Knight
Co-fondateur
Co-fondateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:44

emu-passion devrait bientôt re-ouvrir Wink

Mais si ça te manque, en attendant, va aider sur http://www.paradiseroms.net/ , c'est en grande partie les mêmes contributeurs que emu-passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Quelque-part
Date d'inscription : 19/04/2007

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:46

Yo !

Alors, la reprise d'ému-passion est en projet, mais il y a pour cela justement besoin de bonnes volontés, l'équipe fondatrice étant majoritairement trop occupée par travail, famille, etc.

Je transmet ce post à Crazy-Emu, à lui de voir. Mais il ne donnera pas le site à qui que ce soit à mon avis, entre accepter un coup de main et se séparer de son chef d'oeuvre, il y a un pas. Wink

Pas besoin de la moindre connaissance ftp sql php html css etc etc, le site existe toujours comme tout le monde l'as connu : un bon vieux nuked-klan. ^^ Il faudrait juste faire un peu de ménage (liens MU morts...)

Petit détail : je ne me souviens pas de toi sous ce pseudo, on s'est connus ?

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://emu-passion.forumgaming.fr
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:50

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Knight
Co-fondateur
Co-fondateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

C'est à dire que j'étais actif sur ému-passion à une époque lointaine où on devait n'avoir rien de plus moderne que des jeux Dreamcast ^^ (vers 2007 peut-être) et de plus j'ai pris à un moment le pseudo "Ice Jedi".
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:03

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Knight
Co-fondateur
Co-fondateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:15

Malheureusement, avec les années qui passent, j'ai été rattrapé par les réalités de la vie et à présent je n'irais pas bosser pour un site sans être rémunéré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:21

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Emu
Co-fondateur
Co-fondateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:29

Bonjour à tous !

Cela fait très plaisir de voir que certains restent très attachés à Emu-Passion Smile

J'y ai passé tant de nuits que je suis à présent devenu très nostalgique de la grande époque d'e-p...

Mais le vent a tourné quant à la légalité des roms de jeux récents...La fermeture est due à cela...

Je peux ré-ouvrir emu-passion, mais ça sera sans les roms ds et psp...

Par ailleurs megaupload étant fermé, tous nos liens sont morts...

Donc on pourrait relancer la machine et la communauté, mais avec des roms plus anciennes qui ne me mettraient pas en danger Smile

Toujours envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:24

....


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Quelque-part
Date d'inscription : 19/04/2007

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:19

Voilà comment je vois les choses pour le travail à faire sur E-P : Pour brosser un tableau rapidement, je pense qu'il faudra prendre sur d'excellentes sources comme planetemu.net, mondemul.net... des roms et ISO de la NES à la PS1/Dreamcast, et les réuploader sur pour Emu-passion.

Pour les roms de moins de 3mo c.à.d. de la NES à la SNES/Mega-Drive, perso je pense que les uploader sur le ftp d'E-P serait bien mieux que courir après les problèmes de liens morts... après pour les iso qui vont jusqu'à 700 mo, pas le choix, il faudra bien retrouver des megaupload & co.

Tape moi sur les doigts si je dis des bêtises Max' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emu-passion.forumgaming.fr
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Quelque-part
Date d'inscription : 19/04/2007

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:18

3mo, pas 300. ^^ Enfin je pense que jusqu'à 10 mo ça va... faut voir quel espace ftp est compris dans le forfait.

Rapid Share c'est assez lent et contraignant, il faudra réfléchir à utiliser une solution moins pire. Wink

Genre Bayfiles, Uploading, Jambo...
Revenir en haut Aller en bas
https://emu-passion.forumgaming.fr
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Quelque-part
Date d'inscription : 19/04/2007

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Oui Jambo est super quand ça marche bien, mais parfois les uploads ou downloads plantent à ce qu'on m'as dit, mais bon moi je n'ai jamais eu de problèmes avec.

T'as un premium rapidshare ?

Car moi sans premium, je DL vers 50ko/s sur rapidshare pour 1500ko/s avec MU ou Jambo...
Revenir en haut Aller en bas
https://emu-passion.forumgaming.fr
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:33

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:22

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clornide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:29

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il y a des nouvelles parce que depuis la fermeture je retourne sur le site pour vois s'il a rouvert mais rien...

PS: Si je peux aider, pour moi le meilleur uploader c'est Uploded.to ou Uptobox
Revenir en haut Aller en bas
The Midnight King




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:59

HUm, Je n'ai cessé d'envoyer des mails à CE mais il ne m'as jamais répondus... Sad
Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:07

...


Dernière édition par Psyko le Mar 23 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clornide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:10

C'est bête.... Comme je ne sais pratiquement rien faire je ne peux pas t'aider. mais le cœur y est !
Revenir en haut Aller en bas
Ghoosty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2012

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:11

Bonsoir bonsoir, je vois que le site a une petite reprise sa fait plaisir, en voyant les commentaire Wolverine disait que le site et toujours existant, mais ce que je vois c'est que la BDD a pris un coup car il n'a plus toute les personne inscrite donc moi en trotte avec maintenant si le site était actif j’aurais 3 ans d'activiter sur le site, j’espère que le forum n'a pas était toucher, et espérant que le site reparte de nouveau je saurais présent avec plaisir =)

A toute l'équipe du staff plaisir de vous revoir et bonne chance pour le site Very Happy

Edit: Sa ne sert a rien de crée une copie de Emu-passion, Wilka donc laisse tomber ton idée pour moi perso ton idée et Nul ! rien ne remplacera ce site ! et c'est Administrateur et Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Quelque-part
Date d'inscription : 19/04/2007

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:45

J'ai malheureusement beaucoup de choses à gérer et la relance d'E-P ne dépend pas de moi mais de Crazy-Emu.
Cependant je le relance souvent, mais il a lui aussi beaucoup de soucis à gérer à essayer de faire tourner l'entreprise depuis l'arrêt des linkers.
Revenir en haut Aller en bas
https://emu-passion.forumgaming.fr
Wolverine
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Quelque-part
Date d'inscription : 19/04/2007

Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
https://emu-passion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reprise de Emu Passion :D Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Emu Passion :D   Reprise de Emu Passion :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Emu Passion :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emu-Passion marche pas :(
» réouverture d'ému passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emu-passion :: Catégorie 1 : Divers :: Bla-bla-
Sauter vers: